The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Alice Sécheresse, candidate dans Gouin

Candidate in Gouin

Alice.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Alice Sécheresse est une jeune écologiste qui se présente en politique pour la première fois à l'âge de 19 ans avec le Parti Vert du Québec afin de revendiquer la gratuité du transport en commun, une gestion plus saine des matières résiduelles et pour contribuer à la lutte pour l'égalité des femmes. Elle poursuit actuellement un BAC en Développement International, en Environnement et en Études Africaines à l’Université McGill.

Depuis son plus jeune âge, Alice s’est toujours intéressée à l'environnement. Elle est actuellement Présidente de l’organisation Greenpeace McGill, ce qui lui permet de mettre en avant l’urgence de problématiques environnementales tel que le réchauffement climatique. Pour elle, les investissements en recherche et dans le développement des technologies vertes, tel que l’électrification des transports en commun ou l’implémentation du recyclage obligatoire, pourraient bénéficier à tous d'un point de vue socio-économique. Elle est également polyglotte, parlant couramment, le français, l'anglais et l'italien.

Alice Sécheresse veut encourager les citoyens à trouver une plateforme commune pour exprimer leurs idées et apporter des changements dans le domaine politique. Par ailleurs, si élue, elle propose de tenir une réunion citoyenne par mois dans la circonscription. Elle soutient ardemment le Parti Vert du Québec dans sa promotion de la démocratie participative, qui permet une plus forte cohésion sociale entre les citoyens du Québec dans la prise de décisions politiques communes, tout en garantissant l'essor d'une société plus juste et plus équitable.

Pour Alice Sécheresse, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population et nous aident à prendre notre place dans le débat public. Elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Gouin. Chaque voix compte !

Pour contacter Mme. Sécheresse, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

 

 

Green Party of Québec