The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Chad Walcott, candidat du PVQ dans Notre-Dame-de-Grâce

Candidate in Notre-Dame-de-Grâce

chad.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD) 

Chad Walcott est un activiste, travailleur communautaire et résident de Notre-Dame-De-Grâce. Il se présente en politique provinciale pour la première fois avec le Parti Vert du Québec afin de revendiquer la gratuité du transport en commun, davantage de solidarité sociale et une meilleure représentation des communautés minoritaires au sein du gouvernement provincial.

En 2012, M. Walcott a participé activement au mouvement étudiant. Il était élu au conseil exécutif du syndicat des étudiants de Concordia à titre de vice-président externe dans lequel il a participé à la mobilisation autant au plan local qu’au plan national. Par la suite, il a travaillé à lever des fonds pour combattre le cancer et l’Alzheimer. Il a également travaillé avec des jeunes à risque et dans diverses organisations communautaires.

Chad Walcott espère apporter un vague de changement à la politique québécoise basée sur l’inclusion et le respect de chaque communauté. Sur le plan local, il propose la gratuité du transport en commun, la protection de la falaise Saint-Jacques et il s’oppose à l’extension du boulevard Cavendish et les engorgements routiers qui viendront avec.

Pour Chad, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population et nous aident à prendre notre place dans le débat public. Il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Notre-Dame-De-Grâce. Chaque voix compte!

Pour contacter M. Walcott, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Green Party of Québec