The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Élisabeth Grégoire

Candidate in Taschereau

HAHAHA.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Élisabeth Grégoire est une activiste et étudiante à l’Université de Laval en Études Internationales et langues modernes. Elle se lance en politique avec le Parti Vert du Québec à l’âge de 22 ans pour défendre l’environnement et la justice sociale.

L’implication sociale d’Élisabeth a débuté à 13 ans lorsqu’elle a annoncé à sa famille, ses amis et les étudiants de son école qu’elle était bisexuelle. Elle habitait une région éloignée et a subi l’intimidation de ses camarades de classes, ce qui laissa ses professeur-e-s de l’époque indifférent-e-s. C’est alors qu’à 14 ans, elle prit l’initiative de fonder un groupe LGBTQ+ dans son école pour lutter contre l’homophobie. Elle a dû faire pression sur la direction de son école pendant deux ans avant qu’ils acceptent la formation de ce groupe.

Sur le plan local, Elisabeth propose une amélioration majeure du service de transports en commun et souhaite mettre en place plus de ressources pour la sécurité alimentaire et pour venir en aide aux itinérant-e-s de la capitale. Elle se désole devant la montée de l’extrême droite et des discours identitaires au Québec et préconise le vivre ensemble, le respect des minorités et une culture inclusive.

Élisabeth Grégoire est un nouveau visage dans la scène politique québécoise. Elle est enthousiaste et déterminée à contribuer positivement à la démocratie québécoise. Elle est créative, aime échanger avec le public et est prête à passer à l’action pour apporter une nouvelle perspective de jeunesse à l’assemblée nationale.

Pour Élisabeth, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti. Pour toutes ces raisons, Élisabeth Grégoire serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale de 2018.

Pour contacter M. Grégoire, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

https://www.facebook.com/EGregoirePVQ/

Green Party of Québec