The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Mathieu Morin

Candidate in Saint-François

MathieuHDLAST.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD) 

Mathieu est né à Le Gardeur et a, par la suite, déménagé dans la municipalité de Notre-Dame-des-Prairies. Durant sa jeunesse, Mathieu a participé à plusieurs activités de bénévolat dans le but d’embellir notre environnement et de le préserver. Mathieu a étudié en techniques juridiques au Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption et poursuit actuellement ses études à l’Université de Sherbrooke en Droit-MBA. Mathieu a toujours été attiré par la politique et suit depuis son plus jeune âge les différents enjeux auxquels est confrontée notre société. 

Il s'est présenté pour le Parti vert du Canada dans la circonscription de Joliette lors des élections fédérales de 2015 afin de promouvoir une cause qu'il a à cœur. Après avoir passé 2 ans à promouvoir les causes sociales et environnementales qui lui sont chères, Mathieu se présente maintenant pour le Parti vert du Québec dans la circonscription de Saint-François pour les élections de 2018.

Pour contacter M. Morin, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

https://www.facebook.com/Mathieu.Morin.Vert/

Green Party of Québec