The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Nadia Baksh

Candidate in Châteauguay

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

 

Nadia Baksh s’implique aux côtés du Parti Vert du Québec en politique pour la première fois. Elle apporte avec elle une vision d'entrepreneuriat et d'innovation, dans un cadre communautaire, pour aborder les défis environnementaux et sociaux dont fait face notre province. Amoureuse de l’art et passionnée de cuisine, elle tente au quotidien de combiner et mettre de l’avant les cultures qui la façonne. Nadia croit fermement qu’il est nécessaire d’éduquer les personnes de tous les âges et milieux sur la diversité culturelle et, avec l’ensemble de l'équipe du Parti, elle est persuadée que la diversité du Québec est l’une des grandes richesses de la province qui devrait être célébrée.

 

Nadia s’implique au sein de plusieurs associations et travaille notamment étroitement avec la diaspora des Caraïbes pour étendre la culture qui est la sienne. Elle comprend l’importance de soutenir les familles à faible revenus du coup elle est aussi bénévole au sein des Banques Alimentaires. D’un point de vue professionnel, Nadia est la fondatrice et CEO d’une entreprise de restauration. Elle est également fondatrice et présidente de iDiversité, une ONG qui promeut, éduque et célèbre de nouvelles initiatives pour mettre de l’avant la diversité de la province ainsi que fondatrice de Hemp City qui promeut et encourage la recherche sur les avantages du chanvre. Femme ouverte d’esprit, Nadia souhaite souligner au coeur de sa politique la compassion et l'honnêteté à tous les niveaux.

 

D’un point de vue local, elle souhaite encourager les commerces à s’engager dans des pratiques respectueuses de l’environnement ainsi que promouvoir l’économie circulaire pour réduire le gaspillage. D’ailleurs, elle pousse aussi pour augmenter la culture écologique de sa circonscription en augmentant le réseau de transports en commun avec des tarifs réduits. Finalement, Nadia a l’intention de promouvoir l’accès facilité aux logements sociaux avec une augmentation des banques alimentaires et des programmes sociaux pour les personnes marginalisées de sa communauté.

Pour Nadia Baksh, chaque vote déposés en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, juste et elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Châteauguay. Chaque voix compte !

 

Pour contacter Nadia Baksh, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

 

 

Green Party of Québec